日本語教育としての演劇導入について-大学生の意識調査を中心に-
일본어교육으로서 연극도입에 대하여 -대학생의 의식 조사를 중심으로-
일본어교육연구 |
22 |
2012 |
일본어교육
세계화 시대의 언어학과 문화 - 리포베츠키(G. Lipovetzky)의 『패션의 제국』에 대한 화용이론의 적용 가능성 -
La linguistique et la culture dans la globalisation - la possibilité de l’application de la théorie pragmatique sur le livre l’empire de l’éphémère de Gilles Lipovetsky -
프랑스문화예술연구 |
41 |
2012 |
프랑스문화학
이질적 학습자집단의 효율적인 교육 방안 모색 - ‘프랑스에서의 차별화 교육(la pédagogie différenciée)’ 이론을 중심으로 -
L'enseignement efficace pour la classe hétérogène - sur la base de la pédagogie différenciée en France -
프랑스문화예술연구 |
41 |
2012 |
프랑스문화학
How Do University Students Construct Text Meanings Through Collaborative Reading?
언어과학 |
19 |
2 |
2012 |
언어학