20세기 전반기 프랑스 문학의 신화 차용 양상 -앙드레 지드와 장 콕토를 중심으로
Le Mythe antique et la littérature française dans la période de la première partie du vingtième siècle - les cas d'André Gide et de Jean Cocteau
프랑스문화예술연구 |
34 |
2010 |
프랑스문화학
20세기 전반기 프랑스 문학의 신화 차용 양상 -앙드레 지드와 장 콕토를 중심으로
Le Mythe antique et la littérature française dans la période de la première partie du vingtième siècle - les cas d'André Gide et de Jean Cocteau
프랑스문화예술연구 |
34 |
|
2010 |
프랑스문화학
시적 주체의 탄생과 경성 아케이드의 시적 고찰 : 30년대 모더니즘 문학과 장 콕토 예술의 공유점에 대해서
The Birth of the Poetic Subject and Poetic Reflections on the Kyoungsung-arcade : Focusing on the relationship between Jean Cocteau's art and Korean Modernist Literature of the 1930s
민족문학사연구 |
49 |
2012 |
한국어와문학
La représentation du visage et le regard autobiographique dans la trilogie orphique chez Jean Cocteau
장 콕토의 오르페우스 삼부작에서 얼굴의 형상화와 자전적 시선
프랑스문화예술연구 |
31 |
2010 |
프랑스문화학
La représentation du visage et le regard autobiographique dans la trilogie orphique chez Jean Cocteau
장 콕토의 오르페우스 삼부작에서 얼굴의 형상화와 자전적 시선
프랑스문화예술연구 |
31 |
|
2010 |
프랑스문화학
장 콕토의 오르페우스 삼부작에서 손의 미장센과 자전적 서명
La mise en scène des mains et la signature autobiographique dans la trilogie orphique chez Jean Cocteau
프랑스문화예술연구 |
37 |
2011 |
프랑스문화학